08 mars 2016

Alerte rouge

Alerte rouge

 

J'ai pu avoir ces renseignements, merci de les contacter.

 

L'association chabadas a été contactée pour une minette de 18 ans qui doit être placée .

Pour toute question contactez le 06 79 08 82 45. 

Les chats ci-dessous habitent la côte Landaise.

Sa maîtresse change de vie, et va vivre chez des tiers où, malheureusement, il y a des chiens et elle ne peut donc pas la prendre.
Depuis 1 mois, alors qu'elle vivait dans une maison et pouvait avoir accès à l'exterieur, elle vit dans une remise toute seule avec quelques visites de sa maîtresse.

Elle est stérilisée, identifiée par tatouage et n'a aucun problème de santé. Sa dernière visite remonte à janvier pour lui couper les ongles qui commençaient à être trop longs. 
Il nous faut lui trouver une solution pour une belle retraite dans une famille entourée d'attention et d'amour.
S'il y avait des frais vétérinaires à apporter à cette minette la "maîtresse" y subviendrait.
Cela devient urgent car la dame part à la fin du mois de mars!!!!

12814020_978913978856990_141742008811202522_n12803056_978914005523654_7907376714701338951_n

4 minous pour le moment sexes indéterminés (pour nous 1 femelle noire et 1 mâle noir, mâle tigré, minette blanche et rousse) (2 noirs, 1 blanc et roux et un tigré) se retrouvent seuls suite au départ en maison de retraite de leur maîtresse. Ils avaient été stérilisés avant son départ.

Ils vivent aujourd'hui dehors mais pour le moment avec un accès possible à l'appartement. Cependant ce dernier a été mis en vente !!!!! Cela veut donc dire que ces minous ne pourront plus d'ici peu se mettre à l'abri et seront dans l'insécurité la plus totale. Il se peut donc qu'ils finissent comme de nombreux félins dans ce coin..... empoisonnés.

Nous cherchons des amoureux des chats qui voudraient bien les accueillir chez eux. Ils seraient identifiés avant de vous rejoindre et une participation vous serait alors demandée. 

chat capbretonchat capbreeton

chattecapbretoncapbreton

 

Découvertes il y a 2 mois dans des arbustes où elles sont nourries depuis, ces minettes (environ 5/6 mois) ont besoin d'être mises en sécurité.... et en règle (stérilisation). Elles vivent dehors dans l'insécurité. Il nous faut les mettre à l'abri au plus vite.

13

4

 

Ce minou est vers Dax.

Ce minou a été abandonné depuis environ 1 an (et oui encore un oublié lors d'un déménagement....). Il va quémander de la nourriture où il peut en trouver, et s'il le peut, essaie de rentrer dans les maisons pour s'y reposer et sûrement se mettre en sécurité. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Et il est donc chassé de façon plus ou moins brutale. Il n'est pas castré. Il faudrait qu'on le "mette en ordre" et qu'il ait une visite chez un vétérinaire.

Il y a une urgence car la personne qui s'occupe plus de lui que les autres (nourrissage) va s'absenter sous peu et ne pourra plus veiller sur lui !!!!

minou daxxminou dax

Gros minet

 

Posté par Chevanimaux à - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Alerte rouge

Nouveau commentaire