Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevanimaux
6 février 2016

Je reviens !!!!!

Oui, il n'y a eu que très peu d'articles ces moments-ci et je m'en excuse. Par contre j'avoue que je n'ais pas de raison valable pour avoir quitté mes recherches et mon clavier. Désolé, j'étais simplement lassée. Mais mon entrain est revenu et vous allez l'apercevoir ! Par contre, il y aura quelques petits changements :

 1. Comme vous le savez, nous sommes deux à le tenir. Par conséquent nous signerons nos articles. Pour ma part ce sera : Un lémur catta et pour mon amie ce sera: Gros minet .

 2. Il n'y aura pas de date précise pour les articles, mais il y en aura autant qu'avant cette longue pause, faites moi confiance !

 

Je ne peux pas laisser cet article ainsi..... Je suis obligée de vous transmettre :

UN ENORME MERCI A VOUS CHERS LECTEURS ET PROTECTEURS DE LA NATURE !!! GRACE A VOUS NOUS FROLONS LES MILLES VUES! VOUS POURREZ DIRE QUE MILLE VUES C'EST PEU MAIS POUR NOUS C'EST MAGIQUE ! POUR NOUS OUI, MAIS C'EST EGALEMENT MILLE VUES POUR LES ANIMAUX ! ALORS CONTINUEZ D'EN PARLER, ET ENSEMBLE, AIDONS LES ANIMAUX !

Un lémur catta

dragon2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour, à bientôt
Répondre
Chevanimaux
Publicité
Archives
Publicité