Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevanimaux
24 novembre 2015

Mon tout premier sauvetage !

Mon sauvetage :

Aujourd hui je vais vous parler de mon sauvetage ( de mon premier en tout cas)

- Je me promenais au bord d'un canal à port Camargue au Graux du roi et j'ai vu une limace des mers échouée sur le bord du canal. Je l'ai prise pour l'aider à rejoindre la mer, malheuresement la pauvre bête à perdu du sang. Mais la bonne nouvelle c'est que le lendemain j'y suis retourné et j'ai aperçu cette même limace des mers se portant bien. Elle avait survécu !

Gros minet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas beaucoup le temps d'écrire des articles, hein ?<br /> <br /> Il faudrait que tu mettes la possibilité de s'inscrire à la newsletter, c'est à dire de recevoir un avis quand un nouvel article est publié.<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
J
On est toujours content quand on a réussi un sauvetage, une sensation de bien être. Bravo et bonne journée
Répondre
Chevanimaux
Publicité
Archives
Publicité