Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevanimaux
4 octobre 2015

Les animaux maltraités

Ces cas-là, une énorme quantité de personnes sont susceptibles d'en voir... Je suis ici pour vous parler des animaux maltraités, cet article est très important pour moi car rendez-vous compte que en ce moment, des tas d'animaux sont en train de souffrir.....

Les animaux peuvent être maltraités de plein de façons différentes.... Ensemble, disons NON aux maîtres indignes :

-Qui ne nourissent pas leur animaux

-Qui ne les désaltère pas

-Qui leur donne des coups de fouets

-Ou n'importe quels autres coups ..........

ET enfin: Non à ceux qui font tout cela sur le même animal ! Transmettons également un grand STOP aux animaux qui sont envoyés à l'abbatoir, comme un cheval qui boite, ou encore un chat qu'on ne peut plus caresser à cause de problèmes de dos (En Chine ou autres pays asiatiques) 

N'importe qui peut sauver des aniamux maltraités puisque maltraiter un animal est interdit par la loi,donc vous pouvez appeler la police, non ce n'est pas un cas extrême que de faire ça, car vous avez entre vos mains la vie d'un animal, soit atroce, soit coupée, soit beaucoup plus paisible grâce à vous...

Par exemple, comme preuve que tout le monde peut le faire, des amis en ont déjà sauvé, des petits comme des grands. Moi je n'en ai malheuresemnt pas eu l'occasion....

De plus, les humains peuvent maltraiter leurs animaux car ils les ont mal élevés et que ducoup, ils arrachent la moquette ou les rideaux, ou que votre animal vous mord....

SI VOUS NE L'AVEZ PAS BIEN ELEVE, CE N'EST PAS DE SA FAUTE ET IL NE FAUT PAS LE MALTRAITER POUR AUTANT......

Même si je sais que, en principe, les personnes qui lisent ce blog sont principalement des défenseurs animaliers, il fallait quand même que je fasse cet article.

-Un lémur catta

 

74ff0ded

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis d'accord, je suis justement en train d'écrire un article là-dessus. Oui c'est bien de parler de ce livre et je le lirai ,promis.
Répondre
L
Tout à fait d'accord.<br /> <br /> Mais je voudrais dire que la "maltraitance" la pire c'est la maltraitance INSTITUTIONNELLE, c'est à dire ORGANISÉE comme la corrida, l'élevage industriel (bovins, cochons, poulets, etc.) et l'utilisation des animaux dans les laboratoires.<br /> <br /> C'est vrai il est difficile de comprendre qu'un éleveur qui a choyé, soigné son animal, puisse l'envoyer à l'abattoir. Mais dans l'élevage industriel, le pire, c'est la soi-disant vie avant l'abattoir.<br /> <br /> Tu as lu "Faut-il manger les animaux ?"<br /> <br /> http://bouffons.canalblog.com/archives/2011/01/10/20090064.html<br /> <br /> Je voudrais, pour conclure, élargir encore le propos : pourquoi la France est-il un des derniers pays "civilisés" (je veux dire pays de l'OCDE) où les parents ont le droit de battre leurs enfants ?
Répondre
Chevanimaux
Publicité
Archives
Publicité